LA SÉCURITÉ, UN GAGE DE CONFIANCE

Pouvoir bénéficier de sa fontaine à eau en toute sérénité n’a pas de prix. C’est pourquoi nous prévoyons un ensemble de systèmes de sécurité pour assurer une utilisation parfaitement tranquille, en plus de matériaux prévus pour résister à de fortes pressions, afin d’éviter tout risque.

Nous faisons ici rapidement le tour des précautions que nous prenons en plus des alarmes dont sont dotés nos modèles les plus récents.

UNE FONTAINE SÉCURISÉE EN VAUT DEUX

Ce qui nous distingue notamment est le choix de faire appel à des constructeurs européens fiables et réputés. Ainsi, toutes nos machines sont dotées d’électrovannes de sécurité intégrées.

À quoi s’ajoute la qualité des tubes que nous utilisons pour le branchement sur le réseau, lesquels sont conçus pour fonctionner avec une pression de service de 16 bars – avec une pression d’éclatement à partir de 48 bars – largement supérieure aux 4 bars de moyenne des réseau d’eau potable.

En outre, chaque installation est dotée de protections supplémentaires au niveau du raccordement :

  • l’Aquastop, qui est un dispositif non électrique qui bloque l’arrivée d’eau dès qu’une quantité d’eau prédéfinie est écoulée, afin de limiter aussitôt l’amplitude d’un potentiel écoulement en continu.
  • une vanne d’arrêt est installée directement à l’arrière de chaque fontaine, discrètement, qui permet de coupler l’alimentation de la fontaine grâce à une simple manipulation.

EN CAS EXCEPTIONNEL D'INCIDENT

Malgré toutes ces précautions, un incident est toujours possible. Pour toute situation exceptionnelle, une assistance technique est à disposition sur simple appel téléphonique : la ligne centrale (0810 41 65 45) redirige vers la personne adéquate pour vous accompagner en fonction de votre demande.

Notre engagement est celui de l’efficacité : nous faisons donc en sorte d’intervenir dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour vous aider. Par ailleurs, nos assurances et garanties protègent nos clients à la hauteur des dégâts qui pourraient survenir :

  • garanties décennales pour la plomberie et les installations sanitaires jusque 10 424 411 €
  • couverture responsabilité civile liée à l’activité s’élevant jusque 2 050 000 €.