0 810 416 545

vodaFlor

eau structurée par vortex

 

plus d'info

Nous buvons pour nous ressourcer, pour apaiser notre soif, et pour le plaisir de se rafraîchir. Mais nous pouvons en même temps boire pour favoriser notre épanouissement.

Sur base des travaux révolutionnaires initiés par des médecins et chercheurs de renom, dont Jacques Benveniste et Luc Montagnier, le Dr Guy Londechamp et l’architecte Christian Bosio ont réalisé un appareil de précision, le Vodaflor, conçu pour effacer les mémoires nocives cachées dans la structure de l’eau et y inscrire une information bénéfique stimulant notre vitalité.

Cet appareil est fabriqué avec le plus grand soin en France par des artisans qualifiés et avec des matériaux de qualité – argent et cuivre. Il présente une architecture torsadée suivant les proportions déterminées par le nombre d’or, lequel régit l’harmonie des formes dans la nature.

Il se branche directement sur le réseau afin de rehausser la qualité énergétique de l’eau qui le traverse en lui insufflant une information de nature invisible, qui s’inscrit à des niveaux infimes dans l’organisation de ses molécules, et à laquelle le vivant est sensible.

Cet appareil s’adresse aux particuliers soucieux de bénéficier, à travers le geste simple de se désaltérer, d’une qualité de vie optimale, ainsi qu’aux thérapeutes professionnels en complément de leur approche – près de 500 dossiers expérimentaux attestent de son efficacité.

Grâce à son procédé mécanique, le Vodaflor est un moyen écologique, simple, de lutter contre les multiples sources qui agressent notre système cellulaire, en particulier au sein de l’eau qui garde la mémoire des produits toxiques qui l’ont traversée.

Il ouvre ainsi le champ des possibles en faisant le pari de nourrir notre pouvoir d’agir au quotidien afin de préserver notre santé.

  • Materiaux cuivre argent
  • Hauteur 41,5 cm
  • Largeur 10 cm
  • Epaisseur 11 cm
  • Approprié pour osmose ou fontaines filtrantes
  • Raccordement : clip
  • Débit 90 litres / heure

Entretien avec Guy Londechamp

concepteur du Vodaflor

Demandez un chiffrage dès aujourd'hui

Rejoignez la communauté des buveurs d'eau à volonté ! Votre entourage vous remerciera ! A la maison comme au bureau, fini les stocks de packs ou de bonbonnes d'eau... Vous pouvez boire à volonté une eau fraîche, gazeuse ou plate, débarrassée des mauvais goûts et des polluants tel le chlore ou les composés volatiles contenus dans l'eau du réseau.

Contactez nous
Adresse
Rue
Ville
Région
Code Postal