Véhicule de fonction technicien
Actualités, Carrière

URGENT PARIS Techniciens – techniciennes de maintenance DA

Technicien – technicienne de maintenance DA (distribution automatique)

75 – PARIS 01

Actualisé le 25 juillet 2017 – offre n° 056KCRW du site Pole Emploi

Nous recherchons un technicien – une technicienne de maintenance pour l’installation et la maintenance de nos fontaines à eau reliées au réseau. Nous acceptons un(e) débutant(e) car une formation en interne est assurée au démarrage puis en continu. Le permis B est exigé car vous serez amené à vous déplacer chez nos clients en région parisienne.

Poste en CDI à 35 heures, en semaine, déplacements quotidiens régionaux. Salaire : 1500 + prime + prime de panier + véhicule + smartphone + formation continue

Expérience pour le poste de technicien – technicienne de maintenance

Débutant accepté

Une experience en distribution automatique sera un plus.

Permis B – Véhicule léger exigé – Ce permis est indispensable

Informations complémentaires

Qualification : Employé qualifié

Secteur d’activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Nature du travail de technicien et technicienne de maintenance

Anticiper

Éviter l’interruption de service d’une de nos fontaines à eau, c’est l’objectif prioritaire du technicien de maintenance industrielle, laquelle est essentiellement préventive. La moindre défaillance technique pouvant perturber le service rendu aux usagers, et entraîner des conséquence sur notre image de marque, mieux vaut miser sur le contrôle, la surveillance et l’entretien régulier des équipements.

Intervenir

Si, malgré tout, une panne survenait, il faut alors intervenir au plus vite. À l’aide de tests et de mesures, vous établirez un diagnostic et effectuerez les opérations qui s’imposent. C’est à vous que revient, le cas échéant, la tâche de changer une pièce d’usure, de modifier des réglages, de corriger certaines données du programme informatique qui pilote les machines… et d’effectuer la remise en service.

Optimiser

Chercher à fiabiliser et améliorer l’outil de production : c’est aussi le rôle du technicien qui cherche par tous les moyens à réduire les coûts. Toujours à l’affût des évolutions technologiques, il conçoit et propose des solutions, en vue d’optimiser la sécurité et les performances des différents matériels et machines installées.

Compétences requises

Goût de la technique et curiosité

Nous recherchonst des professionnels ayant des connaissances techniques dans diverses disciplines : automatismes, mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité industrielle, électronique et électrotechnique… Place aux profils curieux, toujours en quête des dernières technologies et prêts à se maintenir en permanence à niveau.

Bon sens de la communication

En maintenance, être un as de la technique ne suffit pas. Savoir informer est aussi une priorité. Être capable d’écouter, de dialoguer et de convaincre est un atout précieux pour un futur technicien de maintenance industrielle chez Séquoia. Nous ouvrons notre porte à ceux qui aiment travailler en équipe, pour résoudre des situations simples ou complexes.

Savoir s’adapter

Nous recherchons des professionnels flexibles, disponibles et prêts à se remettre en question, pour mieux évoluer. Tapis rouge aux techniciens pluritechniques capables de s’adapter sans cesse, aussi bien à de nouveaux matériels qu’à de nouvelles situations. Profils routiniers s’abstenir !


Sequoia, N°1 Européen de la fontaine à eau personnalisée, société à taille humaine avec une croissance continue de plus de 20% par an. Nous installons dans les entreprises des fontaines à eau nouvelle génération permettant de se désaltérer autrement ( eau fraîche, eau gazeuse, etc).Une forte implantation nationale, un savoir faire spécialisé, une approche très innovante, une commercialisation dynamique sont les raisons de notre succès. Rejoignez-nous !

Postulez

Postulez

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 3MB

Also published on Medium.

Articles liés